Forum darktable FR

Version complète : Les utilisateurs Mac découvrent Darktable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
En tout cas merci pour vos initiatives.
Rome ne s'est pas fait en un jour ;-)

Souvenez vous de la frilosité des supports quand il s'agissait de Gimp ou libreoffice. Les retours finiront par arriver même sans version W$ croyez moi ;-)
[quote quote=4567]Rome ne s’est pas fait en un jour [Image: 1f609.svg] Souvenez vous de la frilosité des supports quand il s’agissait de Gimp ou libreoffice. Les retours finiront par arriver même sans version W$ croyez moi [Image: 1f609.svg] [/quote]

Je connais bien en 2003:
http://bfmbusiness.bfmtv.com/01-business...99726.html
@Luc

Génial!!!

Au fait tes géants sont réapparus... T'as pas trouvé d'autres endroits pour faire ton élevage??? ;-)
Je viens de lire le fil sur MacGénération, je pense que l'argumentation de luc et carafife a achevé le "docmachin".

@ Luc et Carafife:  Le gars Hasgarn, a l'air plutôt réceptif, pourquoi ne  lui proposez vous pas de virtualiser Linux dans un premier temps pour utiliser et apprécier DT.
Je pense que créé une machine virtuelle sous Windows demande beaucoup de ressources machine (processeur, mémoire interne et disques SSD). Un dual-boot serait plus abordable.
je crois que <span style="background-color: #fbfbfb; color: #1a1a1a; font-family: Roboto, 'Open Sans', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 13px;">Hasgarn n'a pas besoin de virtualisation vu qu'il est sur Mac et que Darktable y fonctionne bien.</span>
Pages : 1 2 3 4