Forum darktable FR

Version complète : Rendre darktable moins moche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Pour faire plaisir à DKT et à Bibifric, je suis en train de rendre darktable moins "opensource".

Avant :

[Image: Capture-d-cran-du-2019-01-27-01-12-50.png]


Après :

[Image: Capture-d-cran-du-2019-01-27-02-17-38.png]

Si ça ne vous plaît pas, c'est maintenant qu'il faut crier Big Grin
Ca me plait bien, après tu penses que l'on ne pourra pas utiliser darktable.css pour faire des ajustements ?
La lisibilité du texte et des indicateurs des "jauges" de 'interface est (pour moi) améliorée.
Est-il possible et pour vous souhaitable d'avoir en plus une légère couleur pour les éléments des modules comme les chiffres, les triangles mais pas les pipettes?
> Ca me plait bien, après tu penses que l'on ne pourra pas utiliser darktable.css pour faire des ajustements ?

Si Aurélien a fait tous les changements principalement en CSS en supprimant dans le code en dur des éléments d'interface. Donc on aura encore plus de latitude pour les thèmes.
Super et merci.
(27-01-19, 10:18)kadomaeurope a écrit : [ -> ]La lisibilité du texte et des indicateurs  des "jauges" de 'interface est (pour moi) amélioré.
Est-il possible et pour vous souhaitable d'avoir en plus une légère couleur pour les éléments des modules comme les chiffres, les triangles mais pas les pipettes?
+1 (sans faire "sapins de noel")
Juste une petite remarque additionnelle, pour préserver les susceptibilités de chacun je pense que "plus beau" est plus positif que "moins moche" Smile
Pas de problème c'est vrai et de quoi je me mêle. Je reste avec mes goûts moins moche et j'attends de voir vos goûts de plus beau, je ne dérangerait plus
j'aime beaucoup les nouvelles icônes pour les masques et fusions.

Un grand merci Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10