Forum darktable FR

Version complète : Salut à la communauté Darktable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme j'utilise Darktable depuis qu'il est disponible sur windows et que j’apprécie vraiment ce logiciel, je me décide à m'inscrire sur le forum. C'est pour moi une reconnaissance du boulot effectué par bcp sur ce logiciel. De plus, ce site est un  lieu incomparable pour en apprendre le maniement. Bravo à ceux qui le managent (!!). Bravo aussi aux développeurs qui conjuguent avec brio équations mathématiques et pixels (perso, je suis plus à l'aise ds les pixels...) mais je ne trouve pas inintéressantes les explications un peu techniques que propose Aurélien Pierre. La 3.8 est vraiment une réussite. Rolleyes
A part ça, pour les présentations, après de nbreuses années à utiliser du matos Olympus (argentique et numérique), je suis passé à Nikon avec un D7200. Soignant à la retraite ds la région lyonnaise, je suis un amateur en photo qui aime les portraits, la nature, les paysages, l'architecture (un parfait amateur, quoi) et Darktable pour magnifier tout ça.
A ce jour, je ne sais pas trop ce que je pourrai apporter ; mais on verra avec le temps.
Bonne année et belles rencontres à tous
Jacques
Bienvenue  Smile Smile
Bienvenu ! Smile Wink Déjà participer est une bonne aide.
Bienvenu Jacques sur le forum Big Grin
Bienvenue ! Smile
Bienvenue parmi nous !

Mes photos : https:/jpverrue.fr
Jacques Bienvenue ! Smile
Bienvenue Jacques Smile
Bienvenue à toi !