Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut à la communauté Darktable
#1
Thumbs Up 
Comme j'utilise Darktable depuis qu'il est disponible sur windows et que j’apprécie vraiment ce logiciel, je me décide à m'inscrire sur le forum. C'est pour moi une reconnaissance du boulot effectué par bcp sur ce logiciel. De plus, ce site est un  lieu incomparable pour en apprendre le maniement. Bravo à ceux qui le managent (!!). Bravo aussi aux développeurs qui conjuguent avec brio équations mathématiques et pixels (perso, je suis plus à l'aise ds les pixels...) mais je ne trouve pas inintéressantes les explications un peu techniques que propose Aurélien Pierre. La 3.8 est vraiment une réussite. Rolleyes
A part ça, pour les présentations, après de nbreuses années à utiliser du matos Olympus (argentique et numérique), je suis passé à Nikon avec un D7200. Soignant à la retraite ds la région lyonnaise, je suis un amateur en photo qui aime les portraits, la nature, les paysages, l'architecture (un parfait amateur, quoi) et Darktable pour magnifier tout ça.
A ce jour, je ne sais pas trop ce que je pourrai apporter ; mais on verra avec le temps.
Bonne année et belles rencontres à tous
Jacques
Répondre
#2
Bienvenue  Smile Smile
Répondre
#3
Bienvenu ! Smile Wink Déjà participer est une bonne aide.
Répondre
#4
Bienvenu Jacques sur le forum Big Grin
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#5
Bienvenue ! Smile
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
#6
Bienvenue parmi nous !

Mes photos : https:/jpverrue.fr
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#7
Jacques Bienvenue ! Smile
Répondre
#8
Bienvenue Jacques Smile
Répondre
#9
Bienvenue à toi !
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)