[résolu]Installation scripts lua - Version imprimable +- Forum darktable FR (https://forums.darktable.fr) +-- Forum : Utilisation de darktable (https://forums.darktable.fr/forumdisplay.php?fid=97) +--- Forum : Trucs et Astuces (https://forums.darktable.fr/forumdisplay.php?fid=87) +--- Sujet : [résolu]Installation scripts lua (/showthread.php?tid=6697) |
RE: Installation scripts lua - louinux - 08-03-24 Bonjour Voici mes dernières commandes : [louinux@localhost ~]$ cd ~/.config/darktable/lua/ [louinux@localhost lua]$ git pull fatal : ni ceci ni aucun de ses répertoires parents (jusqu'au point de montage /) n'est un dépôt git Arrêt à la limite du système de fichiers (GIT_DISCOVERY_ACROSS_FILESYSTEM n'est pas défini). [louinux@localhost lua]$ """"Dans les préférences de darktable faut-il coher une des deux lignes de : options lua ?"""""" Après ça j'arrête de chercher, RE: Installation scripts lua - jpg54 - 08-03-24 Bonjour, je viens de lancer les commandes pour FlatPak, je n'ai toujours pas script manager. RE: Installation scripts lua - kodaker - 08-03-24 (08-03-24, 08:57)jpg54 a écrit : Bonjour, je viens de lancer les commandes pour FlatPak, je n'ai toujours pas script manager. A la question de louisnux : """Dans les préférences de darktable faut-il coher une des deux lignes de : options lua ?"""""" je réponds avoir coché comme indiqué par la capture d'écran ci-jointe, mes "options lua" dans les "préférences": RE: Installation scripts lua - louinux - 08-03-24 (08-03-24, 10:22)kodaker a écrit :(08-03-24, 08:57)jpg54 a écrit : Bonjour, je viens de lancer les commandes pour FlatPak, je n'ai toujours pas script manager. RE: Installation scripts lua - kodaker - 08-03-24 (08-03-24, 10:32)louinux a écrit :(08-03-24, 10:22)kodaker a écrit :(08-03-24, 08:57)jpg54 a écrit : Bonjour, je viens de lancer les commandes pour FlatPak, je n'ai toujours pas script manager. RE: Installation scripts lua - louinux - 08-03-24 Rien n'y fait cd ~/.config/darktable/lua/ git pull fatal : ni ceci ni aucun de ses répertoires parents (jusqu'au point de montage /) n'est un dépôt git Arrêt à la limite du système de fichiers (GIT_DISCOVERY_ACROSS_FILESYSTEM n'est pas défini). ça vient peut être de Mageia ? Sur Windows aucun problème Merci RE: Installation scripts lua - Cobert - 08-03-24 @louinux Dans le répertoire .config/darktable/lua/ que donne la liste des fichier/répertoire ? Chez moi : Code : coelb@coelb-PEGASUS:~/.config/dt_master/lua$ git pull RE: Installation scripts lua - louinux - 08-03-24 Je copie quoi dans ma konsole ? RE: Installation scripts lua - Cobert - 08-03-24 commande ls -al dans le répertoire .config/darktable/lua/. Le gestionnaire de fichier peut aussi faire l'affaire. Pour vérifier qu'il y a un sous répertoire .git et que l'arborescence est similaire. Cordialement. RE: Installation scripts lua - jpg54 - 08-03-24 Je viens de configurer toujours sous FlatPak : et toujours pas de script manager et install script. J'ai fouillé dans le .config dédié à FlatPak, il n'y a pas de luarc : Code : jpg@localhost:~/.var/app/org.darktable.Darktable/config/darktable> ls |