![]() |
Plantage à l'export - Version imprimable +- Forum darktable FR (https://forums.darktable.fr) +-- Forum : Utilisation de darktable (https://forums.darktable.fr/forumdisplay.php?fid=97) +--- Forum : Module Table Lumineuse (https://forums.darktable.fr/forumdisplay.php?fid=74) +--- Sujet : Plantage à l'export (/showthread.php?tid=5757) |
RE: Plantage à l'export - Pfiouuu - 22-06-21 Bien la 3.2.1 elle, au moins... Elle me sort mes photos.... ![]() RE: Plantage à l'export - Pfiouuu - 22-06-21 apt://darktable.... Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites : darktable: Depends: libcurl3-gnutls (>= 7.56.1) mais la version 7.74.0-1ubuntu2 va être installée Depends: libgmic1 mais il ne va pas être installé Depends: libgomp1 (>= 6) mais la version 11.1.0-1ubuntu1~21.04 va être installée Depends: libgraphicsmagick-q16-3 (>= 1.3.5) mais il ne va pas être installé Depends: libgtk-3-0 (>= 3.22) mais la version 3.24.25-1ubuntu4.1 va être installée Depends: libicu67 (>= 67.1-1~) mais la version 67.1-6ubuntu2 va être installée Depends: libilmbase25 (>= 2.5.4) mais il ne va pas être installé Depends: libjpeg8 (>= 8c) mais la version 8c-2ubuntu8 va être installée Depends: liblensfun1 (>= 0.3.2) mais il ne va pas être installé Depends: libopenexr25 (>= 2.5.4) mais il ne va pas être installé Depends: libosmgpsmap-1.0-1 (>= 1.1.0) mais il ne va pas être installé Depends: libpugixml1v5 (>= 1.6) mais il ne va pas être installé Depends: libsqlite3-0 (>= 3.7.10) mais la version 3.34.1-3 va être installée Depends: libstdc++6 (>= 9) mais la version 11.1.0-1ubuntu1~21.04 va être installée Depends: libtiff5 (>= 4.0.3) mais la version 4.2.0-1build1 va être installée Depends: libxrandr2 (>= 2:1.2.99.3) mais la version 2:1.5.2-0ubuntu1 va être installée Depends: zlib1g (>= 1:1.2.0) mais la version 1:1.2.11.dfsg-2ubuntu6 va être installée Depends: libjs-prototype mais il ne va pas être installé Depends: libjs-scriptaculous mais il ne va pas être installé Depends: fonts-roboto mais il ne va pas être installé RE: Plantage à l'export - Pfiouuu - 23-06-21 (21-06-21, 12:58)aurelienpierre a écrit :(21-06-21, 11:30)Pfiouuu a écrit : Darktable n'est compatible qu'avec les processeurs prenant en charge le SSE2. Pour savoir si votre processeur est compatible, lancer la commande Code : sudo add-apt-repository "deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu $(lsb_release -sc) universe" Code : sudo apt install darktable Plus que 5 dossiers en retard à traiter.... Merci beaucoup pour toutes vos interventions ![]() RE: Plantage à l'export - Pfiouuu - 28-06-21 Hello par ici J'ai réinstallé Ubuntu 21.04 (une histoire de grub, d'uefi et de refind..bref, ça démarre enfin Evidemment je réinstalle DT selon le post au dessus et.... Hier j'arrive à exporter 44photos sans encombres et aujourd'hui..ça recommence à tout planter.... sudo darktable[sudo] Mot de passe de jean-guillaume : WARNING: either your user id or the effective user id are 0. are you running darktable as root? [defaults] found a 64-bit system with 5981536 kb ram and 4 cores (0 atom based) [defaults] setting high quality defaults [export_job] exported to `/home/jean-guillaume/Images/finis2/darktable_exported/800_0397.jpg' Processus arrêté Hier soir j'arrive à exporter un projet traité et aujourd'hui ca recommence à planter Jai une question rapport au chemin d'export... Il est juste? En même temps si c'était pas un bon chemin..j’arriverai pas à en exporter une seule... RE: Plantage à l'export - jpverrue - 28-06-21 (28-06-21, 13:12)Pfiouuu a écrit : Hello par ici Pourquoi lances-tu darktable avec sudo ? Le problème est peut-être là. Explication : si tu lances darktable avec le compte root (lancement avec sudo),
RE: Plantage à l'export - Pfiouuu - 28-06-21 (28-06-21, 13:29)jpverrue a écrit :Bonjour(28-06-21, 13:12)Pfiouuu a écrit : Hello par ici J'ai lancé une fois avec root pour voir si j'avais plus de détails dans le terminal quant aux plantages.... Il ne semble pas y avoir plus d'explications, sinon je lance DT par le raccourci, rarement en ligne de commande et jamais en root, c'était pour voir a différence RE: Plantage à l'export - aurelienpierre - 28-06-21 Ça me fait penser à un truc… il te reste de l'espace disque là où darktable est censé enregistrer sa base de données ? À chaque fois que dt me plante dans les doigts comme ça, c'est qu'il me reste 54 ko vierges sur le disque. RE: Plantage à l'export - Pfiouuu - 28-06-21 Alors le disque vient d'être réinstallé Il est censé être vierge Je cherche ou est enregistrée cette BDD dès que je ne remets sur l'ordi, j'avoue commencer à fumer tout rouge [édit] Je trouve pas ou ca peut se trouver..... Si quelqu'un a une idée de lien pour trouver la location ou la taille qui doit rester dans le dossier....je veux bien l'info RE: Plantage à l'export - Pfiouuu - 28-06-21 Lien du téléchargement www.grosfichiers.com/jaExuFL9seh Les photos et fichiers 206 ont pu être travaillés et exportés sans soucis Les 397 font de la résistance.... RE: Plantage à l'export - G.Eco - 01-07-21 (28-06-21, 15:17)Pfiouuu a écrit : Alors le disque vient d'être réinstallé Extrait de la doc de référence sur l'emplacement des fichiers de config de dt (sous Linux) : Citation :$HOME/.config/darktable par défaut. Cet emplacement peut être modifié avec l’option de lancement --configdirC'est là que tu devrais trouver les fichiers de la BDD (library.db et data.db) |