Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
réinitialisation de la bibliothèque
#21
Tu trouveras ton bonheur : https://docs.darktable.org/usermanual/de...ighttable/
[Image: image.png]
Répondre
#22
Oui mais je crains qu'on ne puisse pas interdire l'affichage en surimpression quand on presse w ou f (voire ctrl + w) comme cela semble souhaité par jcmarguerite... Au mieux on peut retirer les patrons, mais restent les étoiles et étiquettes couleur...
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
#23
Question de vocabulaire, "patron" ne me disait rien (et j'ai lu 3 fois ce passage).

Donc, dans les préférences, si je supprime tout le contenu du "patron pour les surimpression des miniatures", je reste avec un panneau grisé me rappelant le nombre d'étoiles… Ça prend un peu moins de place, mais c'est agaçant quand on veut juste examiner une image… Dommage.

Bonne fin de week-end !
portfolio dans L'Œil de la photographie 
Répondre
#24
Dans le menu ★ :

[Image: Copie-d-cran-20240619-221122.png]

Tu peux choisir de ne rien afficher ou d'afficher les données en bas de la fenêtre, en dehors de l'image (choix surimpressions permanentes ou surimpressions étendues permanentes). Dans les préférences globales, tu décides avec les patrons de ce que tu veux mettre dans les surimpressions

Tu peux aussi choisir d'afficher des surimpressions un temps indéterminé (valeur du survol -1) et de les faire disparaitre en glissant ta souris en dehors de la fenêtre.
Dernière solution, ne pas afficher les surimpressions et afficher les infobulles en complétant le patron
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#25
(19-06-24, 21:59)jpverrue a écrit : Dans le menu ★ :

[Image: Copie-d-cran-20240619-221122.png]

Tu peux choisir de ne rien afficher ou d'afficher les données en bas de la fenêtre, en dehors de l'image (choix surimpressions permanentes ou surimpressions étendues permanentes). Dans les préférences globales, tu décides avec les patrons de ce que tu veux mettre dans les surimpressions

Tu peux aussi choisir d'afficher des surimpressions un temps indéterminé (valeur du survol -1) et de les faire disparaitre en glissant ta souris en dehors de la fenêtre.
Dernière solution, ne pas afficher les surimpressions et afficher les infobulles en complétant le patron
J'ai essayé, ça n'a pas d'impact sur l'agrandissement des photos.
portfolio dans L'Œil de la photographie 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)