05-03-18, 18:46
Bonjour,
DarkTable n'est pas "destructif".
IL semble impossible de supprimer, depuis DT, volontairement une image ? je dois aller dans mon Dossier du PC pour supprimer .
Ex./Je fais un lot de photos que des RAW, copiés sur mon PC. dans un dossier.
Depuis DT. j'importe ce dossier ( je suppose qu'il ne s'agit que d'un lien) qui devient une pellicule pour DT.
Dans ce lot/pellicule, je visionne via DT les images.
Je peux faire un choix dans ces images (via tag) , par ex. un lot pour la poubelle, un autre à développer puis exporter, un dernier en attente de traitement.
Je ne peux pas supprimer le lot/poubelle depuis Darktable ?
je suis donc dans l'obligation de noter manuellement le nom des images puis de les supprimer dans le dossier PC.
salutations et remerciements
DarkTable n'est pas "destructif".
IL semble impossible de supprimer, depuis DT, volontairement une image ? je dois aller dans mon Dossier du PC pour supprimer .
Ex./Je fais un lot de photos que des RAW, copiés sur mon PC. dans un dossier.
Depuis DT. j'importe ce dossier ( je suppose qu'il ne s'agit que d'un lien) qui devient une pellicule pour DT.
Dans ce lot/pellicule, je visionne via DT les images.
Je peux faire un choix dans ces images (via tag) , par ex. un lot pour la poubelle, un autre à développer puis exporter, un dernier en attente de traitement.
Je ne peux pas supprimer le lot/poubelle depuis Darktable ?
je suis donc dans l'obligation de noter manuellement le nom des images puis de les supprimer dans le dossier PC.
salutations et remerciements