24-12-25, 17:22
|
Nouveau site darktable allemand
|
|
24-12-25, 17:26
(24-12-25, 17:22)jpg54 a écrit : Merci, c'est sympa que A dabble in photography se soit joins pour ce projet. Isn't it?
dt stable / Ubuntu 24.04
26-12-25, 01:16
Bonjour,
Je suis bilingue en allemand et pas manchot en anglais. Je vous propose mon concours pour ce travail de traduction ou de correction de traduction automatique. Cordialement.
26-12-25, 09:18
(26-12-25, 01:16)Kape a écrit : Bonjour, Merci Kape ! La suite en DM.
dt stable / Ubuntu 24.04
03-02-26, 17:52
Un petit mot en passant pour donner des nouvelles du chantier de traduction en français de darktable.info, toujours en cours.
Nous ne sommes plus très loin d'une ouverture étendue de la version française, il reste encore quelques pages à finaliser, mais de nombreuses attendent déjà sagement l'ouverture des vannes, je dirais d'ici une dizaine de jours. Il est possible qu'il reste quelques pages non traduites, mais ça viendra dans tous les cas. C'est du bonheur d'œuvrer sur ce projet avec les autres participants allemand, néerlandais et américain, sans parler bien sûr de Kape et jpverrue pour la French Team. Ce site est intentionnellement orienté débutants. Ce n'est pas une ré-écriture de la documentation officielle, qui de toute manière ne peut plus être traduite. Cependant, Chris travaille assidûment sur un outil pour mesurer les performances de dt, c'est impressionnant et très efficace. Grâce à ses outils, et de par mes compétences avancées en informatique, j'ai pu gagner 25% de performance sur certaines chaînes de traitement. C'est énorme. Pour celles et ceux qui suivent un peu le forum international sur Pixls.us, ils sauront déjà que ce projet ne fait pas l'unanimité, c'est d'une part le lot de qui fait quelque chose, doublé de l'effet "média social" qui n'est plus à documenter en 2026... Je suis persuadé que les débutant⋅es sur darktable, qu'ils et elles viennent d'un autre logiciel ou simplement se lancent dans le traitement de leurs RAWs feront un excellent accueil à ce site. À suivre !...
dt stable / Ubuntu 24.04
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)