Sujets : 3
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Ubuntu et dérivés
Où est ce que tu cliques exactement ? Car pour moi, dans la chambre noire, en cliquant sur le pictogramme "préréglage" de certains modules tu as une liste avec les préréglages enregistrés. Lorsque tu cliques sur un des préréglage de cette liste, il est appliqué à ton image.
Sujets : 141
Système d'exploitation:
Je viens de vérifier, je n'ai aucun pré-réglage cadenassé.
Sujets : 141
Système d'exploitation:
Oui, effectivement ils ont tous un cadenas. J'ai regardé dans les modules de la chambre noir et c'est là qu'ils s'appliquent sans problème.
Sujets : 1
Système d'exploitation:
Ok merci maintenant j'ai compris !
Sujets : 1
Système d'exploitation:
Merci, je n'en suis pas encore au stade de modifier les pré-réglages mais je conserve ces informations sous le coude car ça peut être utile pour plus tard.
Sujets : 2
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Arch
Bonjour,
J'ai réalisé une série de photos avec quelques poussières sur le capteur. Avec le module de correction de tâches j'ai fait le boulot sur une image, puis sauvé le pré-réglage dans le but de reporter ces corrections sur les autres photos qui avait le problème.
Malheureusement, je n'ai jamais pu appliquer mon pré-réglage à une autre photo. Il était bine présent dans la liste mais les correction de tâches ne s'appliquaient pas.
J'ai réussi à faire le boulot quand même, en revenant à la table lumineuse, par copier/coller, mais c'était moins pratique, car je voulais vérifier que le défaut était bien présent sur chaque photo avant d'appliquer la correction.
Est-ce que j'utilise mal le pré-réglage ? Pourtant j'ai déjà utilisé cette fonction avec d'autres modules sans soucis...
Merci de votre aide.