Sujets : 10
Je viens de les visionner sur mon mobile sans problème. Il doit donc y avoir un soucis avec FF dur mon pc portable... Je verrais cela en rentrant de ma semaine de vacances (en Espagne). Je viens de voir les deux tutos sur le voile atmosphérique et la reconstruction des hautes lumières. Ils sont tous deux très bien fait et démontrent comme d'habitude la puissance avec des explications claires progressives et très accessibles!
;-)
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Sujets : 49
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: opensuse tumbleweed
Encore merci pour le compliment ! ;-) Bonne fin de vacances ! Moi, je suis rentré depuis 2 jours :-(
Sujets : 47
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Fedora 29
Par curiosité, vous utilisez la tablette pourquoi dans dt ? Moi, elle ne me sert que dans Photoshop, dans dt j'aluste les curseurs à la roulette de souris.
Sujets : 141
Système d'exploitation:
J'ai une tablette Wacom One mais je n'arrive pas non plus n'en servir. Peut être que des scripts pourraient m'aider ?
Sujets : 24
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian
je ne connais pas la One,
mes scripts me servent à configurer les fonctions liés aux boutons de l'Intuos et à adapter la config des outils en fonction des logiciels,
difficile de transposer un script adapté à une tablette à une autre tablette.
les ressources Linux sont non "officielles" et demandent beaucoup de tatonnement pour avoir quelque chose d'utile