Sujets : 0
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: 17.4
Ca me semble bien compliqué, j'espère que ça sera résolu
Un soft comme shotwell se connecte à Flickr sans problème, ils faudrait utiliser la même méthode.
En tout cas merci pour vos réponses
Sujets : 7
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: debian testing
Je découvre ce fil. Je n'ai pas l'impression que flickr facilite les choses. Dommage.
Du coup les imports manuels sur flickr nécessitent que j'enregistre sur mon disque ce qui me prend de la place et des manipulations plus chronophages. Vraiment dommage.
Sujets : 4
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: UBUNTU
Merci, je mets ce lien au chaud, j'y reviendrai prochainement.
Sujets : 140
Système d'exploitation:
Je suis sur FliCkr mais j'ai jamais l'export direct, j'exporte sur mon ordi et ensuite j'importe directement avac FliCkr.
Sujets : 11
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian Sid
28-01-21, 22:46
(Modification du message : 28-01-21, 22:50 par nicoauffray.)
Je mets l'extrait du lien de Pascal ici, avec sa traduction, pour les non-anglophones :
"The Facebook, Google Photo and Flickr export storage have been removed as not supported anymore due to deep changes in the provider making it very hard to fix."
Ce qui signifie :
"Les fonctions d'export Facebook, Google Photo et Flickr ont été supprimés, n'étant plus supportés en raison de profonds changements de l'API de ces derniers. Cela rendant leur support très difficile à corriger et maintenir"
En gros, ces sites ont modifié leur API qui permet de faire l'interfaçage à plusieurs reprises et la rendant plus compliquée à supporter. En bref, ils font compliqué et ils changent régulièrement (donc raide à suivre et à supporter, surtout pour un logiciel libre fait bénévolement).
Reste plus que la technique de jpg54 (ou passer à Piwigo !).
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Sujets : 4
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: UBUNTU
Merci, c'est ce que je suis en train de découvrir...
Donc, je vais aller déposé sur Flickr au coup par coup !
Sujets : 140
Système d'exploitation:
Sur FliCkr, tu peux importer plusieurs photos en même temps, tu sélectionnes 5-6 photos à téléchargées, j'ai essayé plus mais ça bloque.