Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"capture" après une utilisation de "visée directe"
#1
darktable 2.2.5
Ubuntu 16.04
Nikon D3200
Câble USB

Si je me sers de la "visée directe" pour faire la mise au point, l'APN reste bloqué et il n'y a aucune action possible pour la capture.
Je retrouve la possibilité de captures en déconnectant, puis reconnectant mon APN.

N'y a-t-il pas d'autre façon de procéder?
Répondre
#2
Je passe toujours par le lecteur de cartes SD et souvent par un gestionnaire de fichiers pour copier les photos directement dans un répertoire dédié AAAA_MM_JJ Description des photos.
Je viens un peu de m'intéresser par les possibilités d'importation de darktable qui marche aussi avec une carte SD dans le lecteur sans avoir à brancher l'APN.
Répondre
#3
(06-07-17, 09:36)jpg54 a écrit : Je passe toujours par le lecteur de cartes SD et souvent par un gestionnaire de fichiers pour copier les photos directement dans un répertoire dédié AAAA_MM_JJ Description des photos.
Je viens un peu de m'intéresser par les possibilités d'importation de darktable qui marche aussi avec une carte SD dans le lecteur sans avoir à brancher l'APN.

C'est une bonne façon de copier les photos, en effet.

Mais ce n'était pas ma question.

Mais merci quand même.
Répondre
#4
En lançant DT en mode debug via la commande suivante y a-t-il une trace qui permette d'avoir des infos ?

Code :
darktable -d all
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)