06-03-16, 12:36
J'ai testé y a longtemps mais j'avais du mal avec l'interface ce qui m'a fait m’intéressé à RawTherapee (excellent logiciel qui va très loin dans le débruitage mais avec de longues manipulations des curseurs et onglets) puis est arrivé CaraFife (qu'il en soit grandement remercié) et ce fut la révélation de la puissance de DarkTable qui m'a conduit à aussi le compiler depuis GitHub pour voir les évolutions en avant première.
J'utilise aussi DxO 10 sous Windows de temps en temps pour infirmer ou confirmer mes réglages avec DarkTable ou rarement (maintenant) RawTherapee. Bien sur, je suis très rarement sous Windows qui m'énerve au plus haut point et je profite que j'y suis pour faire tout ce que j'ai à y faire en une fois pour éviter de rebooter à tout bout de champs. Vivement que j'ai une machine plus puissante en virtuel machine.
J'utilise aussi DxO 10 sous Windows de temps en temps pour infirmer ou confirmer mes réglages avec DarkTable ou rarement (maintenant) RawTherapee. Bien sur, je suis très rarement sous Windows qui m'énerve au plus haut point et je profite que j'y suis pour faire tout ce que j'ai à y faire en une fois pour éviter de rebooter à tout bout de champs. Vivement que j'ai une machine plus puissante en virtuel machine.