21-10-17, 18:44
Bonjour,
Je lisais un article sur l'évolution de Lr, vu que c'est un peu le branle-bas de combat chez les clients et que c'est pas forcément inintéressant de prendre connaissance de ce qui se passe..., et une feature m'a paru intéressante : la génération automatique de mots clés à l'import.
Quand j'oublie simplement pas, ça me paraît souvent un peu fastidieux de faire ça, mais quand même pas rédhibitoire non plus.
Apparemment, Adobe s'appuierait sur sa technologie IA Sensei, dont la description est tellement déliro-marketeuse que je ne résiste pas de la recopier ici.
Bon bref, ça m'a un peu fait marrer, mais ce truc me paraît une bonne idée, un truc que j'apprécierais certainement de voir apparaître à un moment dans DT...
Après tout, doit bien y avoir des tronches de l'IA dans l'Open Source, non ?
Je lisais un article sur l'évolution de Lr, vu que c'est un peu le branle-bas de combat chez les clients et que c'est pas forcément inintéressant de prendre connaissance de ce qui se passe..., et une feature m'a paru intéressante : la génération automatique de mots clés à l'import.
Quand j'oublie simplement pas, ça me paraît souvent un peu fastidieux de faire ça, mais quand même pas rédhibitoire non plus.
Apparemment, Adobe s'appuierait sur sa technologie IA Sensei, dont la description est tellement déliro-marketeuse que je ne résiste pas de la recopier ici.
Citation :Les expériences exceptionnelles ne tombent pas du ciel. Nous sommes les mieux placés pour le savoir. Grâce aux connaissances que nous avons acquises en plusieurs décennies dans les domaines de la créativité, de la documentation et du marketing, Adobe Sensei peut exploiter des milliers de milliards de données et de contenus — depuis les images haute résolution jusqu’aux clics des clients — au sein d’un framework unifié d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique. Rechercher des correspondances entre des millions d’images, comprendre la signification et l’orientation d’un document ou cibler précisément des segments d’audience importants : Adobe Sensei sait tout faire.
Bon bref, ça m'a un peu fait marrer, mais ce truc me paraît une bonne idée, un truc que j'apprécierais certainement de voir apparaître à un moment dans DT...
Après tout, doit bien y avoir des tronches de l'IA dans l'Open Source, non ?
dt stable / Ubuntu 22.04