24-10-17, 17:33
(21-10-17, 18:44)manu a écrit : Bonjour,
Bon bref, ça m'a un peu fait marrer, mais ce truc me paraît une bonne idée, un truc que j'apprécierais certainement de voir apparaître à un moment dans DT...
Après tout, doit bien y avoir des tronches de l'IA dans l'Open Source, non ?
j'ai été programmeur. comment vous mettez en place la programmation de cette fonction. sinon tous ces projets c'est pour ficher les gens. leur sensei sera vite des pertes de libertés. faut réfléchir sur la technique. Dans bien trop de produits on se relie sur des serveurs et forcements on se mets dans des fichiers.
avant je parlais de mes idées politiques genre "non à macron". maintenant j’arrête pas tout mais les infos sont quand même stockées sur un disque dur que je sais pas où il se trouve.
les trucs genre anti bouchon. c'est s'enregistrer sur un compte de la marque du GPS... ensuite on rentre les références du compte dans le GPS. le compte contient un mail qui est relié à un autre mail dit de secours ensuite le mail de secours relie au mail fai et relié à adresse.. le mail est sur des forums ou l'on dit "non à macron" ensuite ...
est ce que l'info trafic ca marche bien par rapport aux risques de se faire espionner. y a combien de gens qui vont se ruer sur la fonction miracle. avantage de pas se taper la saisie des mots clefs inconvient que l'application analyse que tu prennes (exemple) beaucoup de photos dénigrant trump et macron.
la technique c'est bien. mais faut faire attention.
uc sedateck 8 go ram
appareil D5100 - objectif nikkor 18-55G 1:3.5-5.6 VR
objectif samyang AE 14mm 1:2.8
-----
ordinateur de burreau,
1TO disque dur, 240 GO SSD
8 GO de ram
carte video + gpu
raspberry pi 4 2GO
darktable 4.4.2
appareil D5100 - objectif nikkor 18-55G 1:3.5-5.6 VR
objectif samyang AE 14mm 1:2.8