Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
suggestion d'amélioration balance des blancs
(21-11-17, 10:28)pobry a écrit : Le support est presque là, avec ce patch on a plusieurs instances et des masques:

Mais il faut au minima avoir une balance des blancs globale et une instance avec éventuellement des masques. Une photo sans balance des blancs n'existe pas vraiment (pas de référence du point blanc dans le profil cible).

Que j'aime Darktable et ceux qui travaillent sur son développement Wink

Voilà encore un truc qu'il n'y aura pas dans Lightroom. Impatient de voir ça  Heart

Il y a encre un truc qui était bien Dans AfterShotPro c'est l'export multiple. 

Actuellement à l'export il faut choisir un réglage d'export. Mais si pour un client je dois livrer une version publication papier en 300DPI en tif, une version jpg en 1024 pour la com web, et une version jpg intermédiaire. Je dois faire trois exports. Dans AfterShot Pro il y avait la possibilité de créer un export multiple et là aussi il était le seul à faire cela. Je trouvais cela très pro. 

Je n'ai plus cela dans Darktable, c'est pas indispensable je fais bien sans mais cela ne me semble pas impossible à intégrer dans les versions futures Wink
Luc Viatour Photographe 
Website
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: suggestion d'amélioration balance des blancs - par LViatour - 21-11-17, 11:44

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)