via le bouton "hautes lumieres raw" à gauche des boutons de lumieres brulees tout est indiqué brulé. Donc j'ai utilisé la correction des taches pour recopier une partie de la tour non brulée vers les zones et j'ai fait un masque parametriques.
par contre je sais pas encore me servir de la liquefaction pour éviter des décalages dans les lignes.
et à la fin j'ai utlisé l'astuce "durgin" pour augmenter les ombres via un filtre passe bas.
et c'est tout.
uc sedateck 8 go ram
appareil D5100 - objectif nikkor 18-55G 1:3.5-5.6 VR
objectif samyang AE 14mm 1:2.8
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ordinateur de burreau,
1TO disque dur, 240 GO SSD
8 GO de ram
carte video + gpu
raspberry pi 4 2GO
darktable 4.4.2
appareil D5100 - objectif nikkor 18-55G 1:3.5-5.6 VR
objectif samyang AE 14mm 1:2.8
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