Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vous voulez aider pour stabiliser la version Windows...
#17
(17-12-18, 14:20)pascal a écrit : Effectivement et cela grâce à vos réponses sur ce fil. Ce qui est le plus dommage c'est que j'en sois à l'origine alors que je n'utilise pas Windows Sad

Il faut vraiment que les Windowsien (comme les personnes sous Mac) se prennent en main autant pour la maintenance que pour stabiliser l'outil sur cet OS! Râler sur tous les forums de la planète en se plaignant du crashes et cela depuis plusieurs semaines n'est pas productif!

Grâce aux retours ici, il a été assez rapide de comprendre que le problème (en tous cas un problème, on verra si tout est ok) vient des instructions AVX2. Peter m'a envoyé un lien avec une nouvelle version que je teste dès que possible. Si tout va bien cette version sera dispo sur le GitHub du projet ce soir.

Merci à toi, mais je crois qu'il faut quand même préciser certaines choses !
- le code d'exception n'a pas été tout de suite trouvé. Il n'y avait aucune log ni backtrace nulle part et je ne pensais pas à l'observateur d'évènements. J'avais oublié cette fonctionnalité car aussi bizarre que ça puisse paraître, Windows ne plante pas si souvent que ça ...
- J'avais émis l'hypothèse d'une modification dans le processus de compilation dans mon post #22 du fil de Pixls.us. Ce à quoi il m'a été répondu que le processus était le même ! La suite nous a montré qu'il y a bien eu des changements et non des moindres (nouvelle version, nouvelles options, nouvelle plateforme) ... Il parait toutefois plus simple de répondre cela à quelqu'un que l'on ne prends pas au sérieux a priori, et ne pas chercher.
- J'avais déjà fournit les mêmes infos de processeurs dans ma réponse #25 du fil de Pixls.us., puis le code de l'exception dans ma réponse #27...
- Peter avait donc toutes les infos de base pour chercher dans cette direction, ce qu'il n'a pas fait puisque c'est toi qui lui a servit la réponse sur un plateau et il n'a réagit qu'au moment où tu as posté pour ensuite confirmer et sur une machine virtuelle.

Alors s'il vous plait, arrêtez de dénigrer les Windowsiens. Encore faudrait'il que leurs infos soient bien lues et qu'elles déclenchent quelque chose dans l'esprit de celui qui les a lues ...  Ce qui a bien été ton cas et je t'en remercie encore.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: vous voulez aider pour stabiliser la version Windows... - par pascalG - 17-12-18, 17:00

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)