(30-01-19, 09:34)jpverrue a écrit : Ça, ça pourrait se faire facilement sur le blog...
Certainement ... Pourquoi pas...
(30-01-19, 09:40)aurelienpierre a écrit : Le problème, pour les titres, c'est qui si j'engraisse la fonte, je fais sortir le texte de la ligne. Certains modules ont des noms assez longs.Peut être une font (sans e) condensée ou encore plus simple, ce que j'ai introduit dans mes css, en créant une @my_font dans le css. Cela permet à ceux qui le souhaitent de choisir ou pas une couleur qui permet de mettre en exergue les titres et pourquoi pas une @my_font _2 pour mettre en valeur les pipettes et les traits de séparation.
Pour la taille des polices, elle utilise directement la taille définie au niveau du système, avec la possibilité de redimensionner texte et graphiques proportionnellement au facteur DPI. Du coup, plus besoin de définir les polices en dur.
Après, on va essayer de compiler vos styles et de proposer une sélection des meilleurs par défaut dans le logiciel. L'avantage, c'est que absolument tout pourra être configuré depuis le CSS.
les @my_font et @my_font_2 pourraient avoir une fenetres pour déterminer les couleurs dans les préférences de darktable? Est-ce possible, je ne sais pas mais c'est une idée simple pour les néophites en css de donner un peu de personnalisation.
dartable 2.6.1 sous Ubuntu 19.04 - Dell G5 - i7 8700K - GTX 1050ti - 16Go - SSD + DD --- Benq PD2700Q