(07-02-19, 09:18)aurelienpierre a écrit : reste que payer un i7 au prix fort, intégré dans un design thermique stupide, c'est se faire enfumer. C'est pas une question de descendre le Pc de l'autre, mais de pas se faire refiler une Ferrari où le limitateur de vitesse est bloqué à 90 km/h parce qu'on a miniaturisé le circuit de refroidissement. Et en ce moment, c'est la mode chez les ordis ultra-minces pour hipsters de Starbucks.De quoi parles tu là de ton ordi?
Parce que ton ThinkPad P52 commence à 2039 euros et fait 24,5 mm d'épaisseur
Parce que mon Dell G5 commence au prix de 829 € (le mien avec les modif je l'ai payé 1008 €) et fait 24,95 mm d'épaisseur.
Alors c'est qui, qui s'est acheté une Ferrari et qui va boire son café chez Starbucks?
(07-02-19, 09:18)aurelienpierre a écrit : Ecran externe vs. interne... Depuis que je suis passé à la 4K, mon BenQ 24 pouces 1080p a l'air brumeux et je l'utilise moins, et seulement quand j'ai besoin de 2 moniteurs. L'inclinaison de l'écran n'est plus un problème avec dalle IPS.
Tiens d'ailleurs , c'est même une Ferrari de luxe puisque pour avoir l'écran 4K sur le P52 il faut débourser un minimum de 3600€ ... (Macron sort de ce post...)
Donc je maintiens que la qualité d'écran change la vie.
Oui je suis d'accord, puisqu'au boulot, je bosse sur un 27 " 5 K, je comprends aussi la différence, mais faut avoir les moyen de les aligner à la maison. Tout le monde ne peut pas s'acheter une Ferrari...
dartable 2.6.1 sous Ubuntu 19.04 - Dell G5 - i7 8700K - GTX 1050ti - 16Go - SSD + DD --- Benq PD2700Q