14-02-19, 16:30
(Modification du message : 14-02-19, 16:34 par aurelienpierre.)
(14-02-19, 09:19)pascal a écrit : Pour le point 2 il y avait une préférence pour gérer ce comportement: "scroll to lighttable modules when expanded/collapsed" et "scroll to darkroom modules when expanded/collapsed", peut-être réutiliser ou est-ce le cas?
Je trouve dommage que lorsque un masque est sélectionné (dans ton premier exemple le pinceau) le fond soit noir. Toutes les sélections dans l'interface sont généralement plus clairs.
Pour ton point 5, je t'ai proposé sur GitHub de virer l'alignement dans le code et de tout faire en CSS. Cela permettra de proposer des UI en mode compacte.
En tout cas, très bon boulot!
oui, le 2 utilise la préférence.
Pour le fond noir, en fait c'est un button:checked. Je l'ai mis noir parce que ça me paraît intuitif : quand on enfonce un bouton, il rentre dans l'interface.
Pour le 5 (j'ai pas encore ouvert Github), je peux pas gérer les marges des modules en CSS (j'aimerais bien). Le padding CSS s'affiche même quand le module est replié, ce qui fait que les modules ont des bulles vides sous elles (en fait, les bordures actuelles entre les titres des modules ne sont pas les bordures mais un padding de 0.25pt). J'ai pas moyen de cacher les marges quand le module est fermé.
(14-02-19, 16:15)jpverrue a écrit : Dommage pour les icônes ; ça permettait de localiser un module rapidement dans la liste des onglets.
Oui, mais tu as déjà 4 icônes par module, c'est chargé. En plus, pour bien faire, il aurait fallu mettre l'icône à gauche du texte. Je trouve que l'alignement à gauche est plus clair.
(14-02-19, 12:18)GM1901 a écrit : Super travail, merci Aurélien. Une remarque en ce qui me concerne : je pense qu'il faut conserver une option (fut-ce via un shift ou ctrl-clic) pour activer un module sans l'ouvrir ni le déplacer. C'est utile pour des modules comme aberrations chromatiques, correction objectifs, ... si on ne souhaite pas les activer automatiquement via un preset (ou qu'on n'a pas encore appris à le faire)
À voir, mais bon, si tu as l'option « déplier un seul module à la fois », chaque module va être replié dès que tu actives le suivant.
Aurélien, photographe portraitiste, spécialiste calcul.
Développeur de filmique, égaliseur de tons, balance couleur, etc.
darktable est mon métier, pensez à m'aider :
Développeur de filmique, égaliseur de tons, balance couleur, etc.
darktable est mon métier, pensez à m'aider :