Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit bug (Résolu)
  • Concernant les deux instances de modules avec le même nom, ça m'arrive parfois sans que j'ai pu identifier la cause jusqu'à présent. Je n'ai jamais constaté de plantage ou blocage consécutif, donc je ne m'inquiète plus vraiment. De plus, depuis la version 2.6, il est possible de compléter le nom des instances Par exemple dans ton cas tu pourrais renommer une instance en ajoutant "générale" à la première instance et "hautes lumières" à la seconde. Donc plus de problème !
  • Concernant la conservation des deux instances malgré un arrêt/marche, c'est normal, car elles sont inscrites dans les données de traitement de cette photo. Donc quand tu ouvres la photo tu retrouves les deux instances.
  • Pour renommer ou supprimer une instance passer par le menu "instances" (bouton de droite avec deux petits carré superposés).
  • Enfin, pour réinitialiser partiellement ou totalement la config de darktable je te conseille vivement de lire le document "Les fichiers de configuration et de développement de darktable", disponible dans le menu "Doc" de la partie blog de ce site. Tout y est expliqué.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre

Messages dans ce sujet
Petit bug (Résolu) - par FrançoisH - 05-06-19, 09:27
RE: Petit bug - par jpverrue - 05-06-19, 11:35
RE: Petit bug - par FrançoisH - 05-06-19, 12:10
Petit bug - par jpverrue - 05-06-19, 12:18
RE: Petit bug - par FrançoisH - 05-06-19, 12:30

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)