Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les systèmes d'exploitation lisant mes vidéos youtube
La "durée de visionnage en h" dans les tableaux d'Aurélien indique plus probablement la ventilation en % entre les différentes cibles.

Sauf pour la ventilation entre catégories ciblées, je crains que ces résultats puissent également fausser la vision que l'on peut se faire de l'utilisation réelle de ce précieux matériel.

Durée de vue moyenne et pourcentage moyen ne me semblent pas particulièrement pertinents, car personnellement, il m'est difficile de suivre un tuto de plus de 30 min d'un seul coup. D'abord, je vais pauser pour me tirer des cafés. Il me faudra également répondre à Joséphine (prénom fictif) qui ne trouve pas les croquettes du chat. Et puis, à force d'alterner entre ff et dt pour suivre le tuto, on peut même se retrouver avec une ou plusieurs vidéos entamées, alors qu'il faut se barrer en urgence pour aller chercher les dites croquettes au SuperMarkt du coin. Donc on reprends 3 jours plus tard à 2h du mat pour être tranquille. Finalement, quand on arrive au bout, ce n'est tout de même pas tout à fait terminé puisqu'il faudra bien revenir en boucle sur tous les trucs qu'on n'a pas pigé du premier coup.

Donc puisque je saucissonne un max, j'influence très défavorablement les moyennes statistiques Tongue
N'ayons pas la naïveté de croire que je suis le seul dans ce cas, même si je suis un élève particulièrement lent et dissipé.

Belle fin de semaine à tous
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les systèmes d'exploitation lisant mes vidéos youtube - par i blonchk - 22-11-19, 13:42

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)