17-06-20, 14:25
(15-06-20, 20:17)jpg54 a écrit :Alors!... si même le Patron est sourd il va falloir sortir les gros porte-voix.(13-06-20, 09:55)Photitude a écrit : Pour répondre plus spécifiquement à @jpg54, la Fédé est une grosse machine et il serait peut être plus judicieux de commencer par les unions régionales. L'idéal serait de disposer d'une présentation vidéo du style des spots publicitaires qui pourrait être envoyée aux UR ou dans les clubs. A cogiter pourquoi pas une compilation publicitaire rapide d'extraits de tutos montrant les différentes possibilités de DT. Après tout Adobe et d'autres le font bien et que je sache on est pas plus c....J'ai essayé avec un membre du club qui a ét nommé président de la Fédé. Grrrrrrrrrrrrrrr
J'ai commencé modestement au niveau de mon club mais pour le moment DT est encore perçu (à tord) comme un beau joujou pour geeks et trop pointu pour des photographes amateurs. Malheureusement le sparadrap LR sera difficile à arracher.
C'est vrai que d'expliquer en club, aux membres, dans une même séance d'un coté le triangle d'exposition et de l'autre le développement avec DT relève plus de la schizophrénie que de l'aimable réunion du jeudi soir.
Mais ce n'est qu'un début.... continuons le combat
