25-12-21, 16:38
(04-07-21, 08:08)jpg54 a écrit : La gestion des scripts a complètement changer depuis la version 3.4.1 sous Linux (je sais pas si c'était la même chose sous Windows). Un script avait été proposé pour pouvoir activer/désactiver les scripts Lua directement depuis la table lumineuse ainsi que la récupération des sources des scripts.Bonjour,
Donc actuellement, il n'y a plus besoin d'écrire un script "luarc" avec les "require" dans le répertoire et ce script n'est plus utile (j'ai pas testé sous Windows, je regarderais quand j'y serait) : c'est script-manager qui permet la gestion de scripts lua :
Je suis sous la version 3.6.1 ubuntu.
Je ne m'étais pas encore penché sur l'exportation vers Gimp. Je viens de m'y mettre !
Initialement, Je n'avais pas accès aux scripts lua. Contrairement à ce qui a été mentionné dans le message précédent, il a fallu que je créais un fichier luarc dans le répertoire .config/darktable/lua en y ajoutant la ligne require "/contrib/gimp".
A première vue le script fonctionne maintenant, mais Gimp me renvoie ce message d'erreur "Error opening file /tmp/L1008893.tif: No such file or directory"
En fait le fichier Tiff est créé dans le répertoire /tmp de la racine principale et Gimp 2.10 ne veut pas y accéder.
Comment puis-je contourner ce problème.
Merci