Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(RESOLU) mise en corbeille des photos ne fonctionne plus
#9
Bonjour, nicoauffray et holly76
Vous avez raison sur mon format ntfs, mais figurez-vous que c'est mon vendeur qui m'a monté l'ordi en double boot windows 7 / ubuntu 18.04 LTS et formaté ainsi (les deux systèmes sont sur un autre disque SSD avec le formatage voulu), alors qu'à l'époque je n'y connaissais pratiquement rien en Linux, maintenant j'ai un peu progressé, mais pas assez pour me dépanner de ce problème pour le moment. Il faudrait que je reformate ce disque en fat 32 je suppose, mais je ne sais pas trop encore, vu que je n'ai jamais fait ça. J'ai deux sauvegardes. Il faudra que je trouve un moment et le courage de me lancer.
J'ai l'aide d'un club Linux quand je suis vraiment bloqué, mais tant que l'ordi fonctionne, le seul membre du club un peu connaisseur étant complètement saturé de demandes, je ne peux pas compter sur lui.
J'ai gardé windows 10 pour la compatibilité avec certains logiciels et une partie de mon matériel et entre-autres ma vielle imprimante Epson. Et garder mon expérience windows pour aider de nombreuses personnes de mon entourage et de mon club photo qui ne connaissent que ce système malheureusement.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: mise en corbeille des photos ne fonctionne plus - par JMM40 - 15-05-22, 08:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)