Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(RESOLU) mise en corbeille des photos ne fonctionne plus
#38
Bonjour jpg54
En fait tout à commencé à cause de l'installation ratée de cette version de darktable et ce fut un histoire assez longue. Voir #6 à cette adresse https://forums.darktable.fr/showthread.php?tid=6085. J'ai toujours fait mes installations à partir de l'adresse que tu donnes, mais cette fois là ça a mal fonctionné car apparemment il me manquait la dernière version de Exiv2.
Je ne vais pas retenter pour l'instant une nouvelle installation, bien que je suppose que maintenant avec la mise à niveau de UBUNTU en 22.04 LTS ça fonctionnerait, mais je préfère profiter de la version actuellement installée.
Je n'ai pas envie de prendre le risque de me relancer dans une nouvelle galère d'installation vu le temps que j'y ai déjà passé. J'aime beaucoup l'utilisation de UBUNTU, mais ces mises à jours et installations sont toujours pour moi un sujet d’inquiétude et d'hésitations au vu des problèmes que j'ai déjà eu de temps en temps.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: mise en corbeille des photos ne fonctionne plus - par JMM40 - 16-05-22, 08:16

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)