Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème d'affichage V4.2 sur pc portable
#4
(30-01-23, 19:17)KLR'S EYE a écrit : Donc il y a bel et bien une différence quand cette case est cochée, même sans code.

tout s'affiche nickel maintenant. Chapeau bas pour le diagnostic et la résolution du problème Smile

Normalement, il n'y a pas de différence (et si je teste de mon côté, aucune différence) mais peut-être sauf dans le cas d'une mise à jour d'une très vieille version à la dernière, vu les nombreuses mises à jour faites entre temps. Ça c'est un cas rare.

Je n'ai pas de mérite sur ce diagnostic mais ravi que ça ait réglé ton problème. Je suis le mainteneur principal de la partie CSS de darktable depuis près de 4 ans (le CSS est le langage qui permet d'affiner l'aspect de l'interface), donc je maîtrise cette partie !

EDIT : essaie de voir quand même si tu as un fichier "user.css" dans ton dossier de configuration darktable (dans ton dossier utilisateur, tu sais où il est à priori vu les échanges que j'ai vu sur ton fil de présentation, le dernier !). Si tu vois ce fichier, supprime-le (si tu l'as et que tu le supprimes, la case à cocher ne devrait plus avoir d'effet) !
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: problème d'affichage V4.2 sur pc portable - par nicoauffray - 30-01-23, 20:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)