Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème d'affichage V4.2 sur pc portable
#11
(31-01-23, 21:46)nicoauffray a écrit : Pas de soucis, merci de ton retour.

j'ai parlé un peu trop vite. je n'ai pas eu de problème d'affichage après avoir supprimé le fichier user.css et recoché la case "modifier le thème via les ajustements css ci-dessous" ... sauf que je me suis contentée de vérifier l'affichage en restant sur ma session ouverte de Darktable.

Après avoir quitté darktable et l'avoir relancé, j'ai bien un problème d'affichage quand la case est cochée, mais uniquement sur le pc portable. J'ai remarqué que si la case est cochée, le thème que j'ai préalablement défini sur "darktable-elegant-grey" passe tout seul à "darktable-elegant-dark", mais uniquement lorsque je relance Darktable (ça ne se voit pas tant que je reste sur la même session). S'ensuivent, dans ce thème, les problèmes que j'avais évoqués dans mon premier message (étoiles et couleurs invisibles, pas de mise en surbrillance de la vignette sélectionnée, etc)
Ce changement de thème non demandé n'existe pas si la case est décochée.

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il n'y a aucun problème sur le PC fixe. Pour info j'ai bien téléchargé la V 4.2 depuis le site officiel, à savoir ici :
https://www.darktable.org/install/

et puis aussi : après toutes ces manip, le fichier user.css est revenu sur les 2 PC, mais dans le même état que les 2 copies d'écran que je t'ai faites.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: problème d'affichage V4.2 sur pc portable - par KLR'S EYE - 31-01-23, 22:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)