Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
réinitialisation de la bibliothèque
#3
(11-06-24, 13:11)manu a écrit : Bonjour,

Un "bug qui a conduit à la roue de la mort" ?! C'est quoi ?

Un peu de lecture sur les fichiers de configuration avec des explications sur ces fichiers db-snp en question :

Citation :data.db-snp<date> | Utilisateur | Développement | Binaire | Ces fichiers contiennent des instantanés (snapshots en anglais, d’où l’abréviation snp), de la BdD. C'est-à-dire, une sauvegarde de la BdD faite automatiquement et à cadence régulière, afin de pouvoir revenir à une situation correspondant à la date mentionnée dans le nom du fichier. La date est enregistrée sous forme compacte - sans séparateurs -, selon la séquence suivante AAAAMMJJhhmmss.
Vous pouvez régler les paramètres de maintenance de la BdD dans la fenêtre des préférences de darktable → onglet stockage →paragraphe base de données. Fichier au format sqlite.

Pour le bug, je ne sais pas, simple constat. J'ai ouvert un dossier pour la première fois, quelques vignettes se sont affichées, les autres sont restées grisées avec la mention "chargement en cours" et le dt a pédalé. J'ai relancé, il s'est rouvert sur la précédente collection, mais là aussi ça a pédalé.

J'ai fait une recherche sur le manuel 3,8 avec data.db-snp, puis library.db-snp, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je peux supprimer ces fichiers pour repartir sur une bibliothèque clean (à recréer, donc) ?
portfolio dans L'Œil de la photographie 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: réinitialisation de la bibliothèque - par jcmarguerite - 11-06-24, 15:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)