Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Outil de capture et importation de photographies
Doume, je vois que tu utilises Ubuntu 18.04 (Champs Distribution(s) Linux de ton profil utilisateur ici), c'est bien le cas ?

Sinon quel OS et quelle version STP.

Et également, et surtout, quelle version de dt ?

La réponse qui a été faite à mon issue sur le github dt est que le code semble supporter les deux syntaxes, tant le point que le souligné (underscore)...

Je n'utilise pas dt pour importer mes photos, mais un script perso (qui double fait un peu pareil et en plus double avec une sauvegarde sur mon cloud), je ne confirmerai donc pas ce point sur ma machine Ubuntu 24.04 et dt 5.2.1...

Toujours est-il que, sur ta configuration (à préciser donc) cela n'a pas fonctionné avec les points dans les variables EXIF.

Éventuellement, si tu es suffisamment à l'aise en anglais (et deepl.com traduit très bien autrement) et dispose d'un compte github (qui se crée très facilement autrement), tu peux aussi répondre directement.

C'est le jeu dans le logiciel Libre et/ou Open Source, tout un chacun peut contribuer à sa manière, en déclarant des dysfonctionnement, en aidant à rendre la doc plus compréhensible, en aidant les autres, etc...
dt stable / Ubuntu 24.04
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Outil de capture et importation de photographies - par manu - 27-11-25, 16:57

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)