Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ajouts / Suppression de modules favoris
#1
Ajouter des modules dans l' onglet des modules favoris n'est pas très compliqué. Il suffit d'ouvrir la liste "plus de modules", de trouver le module qui nous intéresse et de cliquer pour le faire apparaître dans cet onglet. L'enlever se fait exactement de la même façon, SAUF QUE..., quand on clique une fois sur le module favori dans cette liste, on l'enlève complètement ! Pas seulement de l'onglet favori, mais aussi de l'onglet ou il réside nativement ! :-( Il faut bien penser à cliquer 2 fois sur le module, une fois pour l'enlever des favoris et une seconde fois pour le remettre dans son onglet d'origine. Pas top !

Ne serait-il pas plus commode de disposer, sur la barre d'entête de chaque module d'un petit bouton supplémentaire comme le bouton marche/arrêt ou le bouton réinitialiser, une petite étoile par exemple, qui permettrait très rapidement d'ajouter le module aux favoris ou de l'en enlever, et également, si l'étoile apparaît allumée ou éteinte (pleine ou juste un contour, par exemple), de savoir si un module vu dans son onglet d'origine est déjà ou non dans les favoris ?

Cela aurait aussi comme avantage de mieux utiliser les favoris, puisqu'il serait avec cette fonctionnalité, beaucoup plus facile d'ajouter et d'enlever des modules au gré des besoins et des séances de travail, tant il est vrai que selon le type de photos, on n'utilise pas toujours les mêmes modules. Par exemple, si j'ai fait une journée de photos studio, il est peu probable que j'aie besoin d'un module de débruitage, alors que si j'ai fait une soirée de concert j'en aurai sûrement besoin. Enfin si je mets trop de modules dans les favoris, ce ne sont plus des favoris, mais un gros b...el.

Qu'en pensez vous ? Qu'en pense Pascal, "notre" développeur, ça semble faisable ?
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Messages dans ce sujet
Ajouts / Suppression de modules favoris - par jpverrue - 11-10-16, 19:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)