Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que peut-il être amélioré sur Darktable ?
#4
La correction des tâches serait effectivement à améliorer notamment dans la prise en compte de la couleur et la luminosité autour de la tâche à faire disparaître.

J'aimerais aussi l'amélioration voir le remplacement du module Monochrome pour pouvoir travailler les couleurs individuellement .

J'aimerais aussi le développement un peu plus poussé et plus agréable en saisie des mots-clés et tout ce qui fait la recherche des images. J'utilise exclusivement Darktable sans catalogueur à côté.

Améliorer autant que faire se peut le petit module d'importation par lecteur de cartes (intitulé Importer depuis un boitier) Qu'il présente au moins les images en horizontale et que le champ de saisie "noname" soit un peu plus grand en hauteur.

J'aimerais aussi une couleur différente que la noire pour l'interface de Darktable. C'est pas compliqué, il suffit de copier Lightroom c'est le must dans sa catégorie et donc les couleurs de l'interface ont été étudiées par Adobe.

L'amélioration du module ombres et hautes lumières qui me paraît perfectible. La création de curseurs pour les blancs et pour les noirs pour jouer sur les extrémités de l'histogramme.

L'arrêt provisoire de la prolifération des modules pour l'amélioration des modules existants.

bon ...

 
Lille. Hauts de France

https://philippedeletree.eu/
























Répondre


Messages dans ce sujet
Que peut-il être amélioré sur Darktable ? - par valmy - 20-12-16, 21:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)