Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de duplication de développement
#18
Je suis tombé sur le même problème la semaine dernière et hier. Après réflexion, je pense qu'il y a un problème de collision entre le traitement que tu veux copier en écrasant et le traitement par défaut (les trois modules appliqués systématiquement : courbe de base, renforcer la netteté et orientation + les préréglages personnels que tu aurais configurés pour une application automatique).

Je m'explique : je pense que la fonction écraser supprime effectivement tout le développement, mais que de ce fait, les traitements par défaut se ré-appliquent systématiquement avant que la pile de traitement copiée ne vienne s'ajouter. Ce n'est qu'une hypotèse Je n'ai mené aucune investigation dans les sources.

Pour que ça fonctionne il faudrait, non pas supprimer la courbe de base par exemple, mais simplement la désactiver. Comme cela dans ton historique copié tu aurais une ligne "courbe de base (désactivée)"qui viendrait simplement stopper le module, alors que si tu enlèves le module, il reviendra toujours (hypothèse à tester)

Ceci dit si mon hypothèse s'avère vraie, on pourrait considérer que c'est un bug...
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème de duplication de développement - par jpverrue - 09-03-17, 16:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)