Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je partage un M.P. avec un utilisateur WinDows
#4
@GRY vient de s'excuser en M.P. et je l'en remercie.
Par contre le problème demeure avec les nouveaux utilisateurs et surtout ceux qui sont sous WinDows. Donc je reprends à mon compte la devise : aide toi et le ciel t'aidera.
Pour étayer ce device, je vais citer l'exemple d'un membre donc je ne citerais pas le pseudo pour ne pas froisser sa modestie mais il se reconnaîtra !
Cet utilisateur est venu ici à cause de la nouvelle politique d'Adobe et a commencé par utilisé dartable sous WinDows. Ce système d'exploitation lui a fait faux bon et au lieu de s'évertuer à essayer de le réparer, il a pris la décision de prendre le virage de Linux avec l'aide de certains ici. Bon, on a pas réussi l'aider à utiliser un logiciel qu'il a besoin sous Linux et il a acheté un petit ordinateur sous WinDows 10 pour le faire tourner.
En ce qui concerne l'utilisation de darktable et d'autres logiciels sous Linux, il commence à bien se débrouiller. Il lui restait un petit soucis pour le catalogage de ses photos et au lieu de se lamenter que darktable ne catalogue pas comme L.R. Il s'est retroussé les manches avec l'aide d'autres membres du forum, il en est train d'adapter sa façon d'envisager le catalogage avec les outils mis à disposition par darktable et son travail va bientôt se terminer et je suppose qu'il va le partager.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Je partage un M.P. avec un utilisateur WinDows - par jpg54 - 03-05-18, 14:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)