Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Différence Nef et Jpg sur Z6
#18
(25-02-20, 23:11)ChristianP a écrit : Petite question: tu as illuminé le modèle avec un flash/un spot bleu? C'était des LED bleu?
Deux flashs blancs devant et deux flashs avec gélatine bleue sur les côtés. 6000K environ. Non ce ne sont pas des LED

(25-02-20, 21:14)nicoauffray a écrit : Et tu peux aussi proposer (sur la rubrique dédiée du forum) une photo qui te pose problème pour avoir des propositions de traitement. C'est un excellent moyen d'apprendre en partageant les pratiques.

Merci Nico, je tâcherai de faire ça rapido.

Concernant ton long message avant, désolé de t'avoir irrité ainsi peut-être que d'autres développeurs. Réaction normale vu le boulot que vous réalisez pour faire progresser ce soft.
Je suis un peu frustré c'est vrai, darktable est devenu un outil indispensable pour moi. Je l'utilise quasi tous les jours depuis plus de 3 ans. D'ailleurs c'est grâce à darktable que j'ai pu enfin quitter Win et PS...
Je te remercie pour ton implication dans darktable et le forum. J'ai toujours lu avec intérêt tes réponses (donc en réalité je savais déjà un petit peu tout ce que tu m'as répondu dans ce topic mais c'est toujours bien de le rappeler) ...
Wink
Yves Bornemann

https://ybphoto.weebly.com/

Linux Mint + Win11

Nikoniste Z
Répondre


Messages dans ce sujet
Différence Nef et Jpg sur Z6 - par Volcoch - 24-02-20, 18:14
RE: Différence Nef et Jpg sur Z6 - par spray - 25-02-20, 23:16

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)