Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enregistrement modifications bloqué
#1
Salut,

J'ai un souci qui m'est déjà arrivé par le passé et que je n'avais pas réussi à résoudre, j'avais simplement contourné le problème et refaisant tous les développement du dernier dossier photo que j'avais ajouté, mais bon vu que ça revient de temps en temps c'est pas une solution à long terme.

Le souci:
Windows 10, DT 4.2.0
La library.db semble bloqué, impossible de sélectionner une photo dans la lightroom de DT, je peux faire des modifications, ajouter des étoiles... ouvrir et éditer dans la darktable mais aucune de ces modifications n'est enregistrée à la fermeture.
J'ai test avec les library.db de sauvegarde, ça ne marche pas non plus.
J'ai fait les tests en virant, darktablerc, data.db, mes styles... le seul truc qui pose problème c'est les library.db

Si je vire juste les library.db et que je réimporte mon dossier ou j'ai eut le crash, plus de souci, du coup je voulais savoir ce qui est enregistré sur le library.db?
Est ce qu'il y a les développements de toutes mes photos, et dans ce cas je risque d'avoir un souci en réimportant mes anciens dossier, si les .xmp sont plus vieux que la library.db que j'ai viré?

Ce que je comprends pas c'est pourquoi toutes mes sauvegardes auto de library.db-snp-xxxxxxx sont flinguées aussi, ça n'a pas de sens, est ce qu'il y a autre chose qui pourrait bloquer les enregistrements de modifications et la sélections dans la table lumineuse?
Répondre


Messages dans ce sujet
Enregistrement modifications bloqué - par Mareck - 03-01-23, 16:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)