Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poisson d'avril
#1
Surprise ce matin au démarrage de Darktable Big Grin
[Image: Capture_du_2017_04_01_07_19_47.png]

Pour l'instant aucun moyen d'utiliser Darktable !!!
Répondre
#2
La partie terminée, Darktable devient utilisable
Répondre
#3
j'ai eu peur aussi ce matin et pressé d'ouvrir Darktable mais bon j'ai du attendre de perdre . J'ai relancer un moment apres Darktable et voila que ca recommence .... il y a pas moyen de désactiver ce truc ? merci a vous quant même pour ce poisson d'avril reussi Wink
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre
#4
(01-04-17, 08:17)Fred26 a écrit : j'ai eu peur aussi ce matin et pressé d'ouvrir Darktable mais bon j'ai du attendre de perdre . J'ai relancer un moment apres Darktable et voila que ca recommence .... il y a pas moyen de désactiver ce truc ? merci a vous quant même pour ce poisson d'avril reussi Wink

Bonjour,
il suffit de presser les touches D ou L pour démarrer darktable sans attendre la fin du jeu .
Répondre
#5
C'est le même que l'année précédente, ils n'ont pas trop innover cette fois Big Grin
Répondre
#6
(01-04-17, 09:09)ctouze a écrit :
(01-04-17, 08:17)Fred26 a écrit : j'ai eu peur aussi ce matin et pressé d'ouvrir Darktable mais bon j'ai du attendre de perdre . J'ai relancer un moment apres Darktable et voila que ca recommence .... il y a pas moyen de désactiver ce truc ? merci a vous quant même pour ce poisson d'avril reussi Wink

Bonjour,
il suffit de presser les touches D ou L pour démarrer darktable sans attendre la fin du jeu .

Merci pour l'info Wink
linux mint , fuji xt 10 et xt 20 plusieurs très bon objectifs et Darktable 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)