Sujets : 3
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: ubuntu
Bonjour,
petite question bête: j'essaye de créer un image HDR en passant par l'option de la table lumineuse (image sélectionnée) pour tester cette option. Je vois un message m’indiquant que le fichier a bien été créé mais impossible de retrouver l'emplacement.
Quelqu'un peut m'aider ?
Sujets : 140
Système d'exploitation:
Comme dit Marc. Je ne suis pas très convaincu par cette possibilité de darktable, par contre, avec la "courbe de base", il est possible de fusionner 2 ou 3 expositions à partir du même RAW (je n'ai jamais essayé avec des .jpg), je trouve juste que c'est dommage que l'on puisse seulement faire varier pour augmenter l'indice d'exposition.
Sujets : 19
Système d'exploitation:
Pour travailler sur certains aspects du HDR (sans nécessairement construire un HDR), le module mappage global tonalités que l'on affine ave le module mappage tonalités peuvent être utiles. Ils sont dans la section Tonalités.
Sujets : 13
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Manjaro
Je confirme que la création de HDR dans Darktable ne donne pas de très bons résultats et que le mappage de tonalités et le mappage global de tonalités fonctionne plutôt bien. Sinon sous Linux tu as Luminance HDR qui marche plutôt bien.
Sujets : 140
Système d'exploitation:
Oui et aussi Hugin permet aussi en plus des panoramas et de l'empilement de mise au point. Le Hdr qu'il sort ne sont pas caricaturaux comme certains faits avec Luminance HDR.
Sujets : 59
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian GNU/Linux buster/sid
Les dernières versions sont ici:http://www.multimedia4linux.de/
Je n'ai pas utilisé dernièrement, mais j'ai fait la traduction Française des modules et ça marchait bien pour moi.