Sujets : 98
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Mageia Linux
16-04-18, 15:26
(Modification du message : 16-04-18, 15:27 par valmy.)
Quand je suis dans la chambre noire/profil de couleurs de sortie/j'ai sRVB
Quand je suis ensuite dans la table lumineuse/exporter sélection/profil/ j'ai paramètres d'images.
Pourquoi ne pas proposer la valeur de sortie préalablement choisie dans la chambre noire ?
Sujets : 49
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: opensuse tumbleweed
Ben le paramètre d'image, c'est celui que tu as choisi en chambre noire, alors...
Sujets : 59
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian GNU/Linux buster/sid
> Pourquoi ne pas proposer la valeur de sortie préalablement choisie dans la chambre noire ?
Un "preset" utilisant le mode "paramètres d'image" est applicable en batch à une série d'image.
Sujets : 98
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Mageia Linux
16-04-18, 20:14
(Modification du message : 16-04-18, 20:14 par valmy.)
dans la table lumineuse/exporter sélection/ quand vous laissez le curseur de souris un moment sur paramètres d'image en face du mot "profil" l'info bulle vous indique le chemin d'un profil que vous pourriez faire vous-même. Et en ouvrant la "boite" des profils, là vous avez le choix : sRVb, AdobeRVB, etc ... Donc le choix dans la chambre noire n'est pas répercuté dans le module d'export.
Bref, c'est un détail :-)
Sujets : 9
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian
> le choix dans la chambre noire n'est pas répercuté dans le module d'export.
jpverrue t'a déjà répondu, mais le choix « paramètres d'images » est précisément ce que tu veux : ça répercute le choix de la chambre noire dans le module d'export.