Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encore un vieux
#11
Amusant ! Mais en ce qui concerne la conclusion, ma mère était en totale contradiction avec ça. Combien de fois ne l'ai-je pas entendue dire "tu gâches de la pellicule"... en effet, une photo devait se faire avec toute la famille en rang d'oignon ! Le reste du paysage, c'était bon pour les cartes postales. Et je ne crois pas qu'elle ait jamais posé la main sur cet appareil.
Répondre
#12
(02-05-18, 15:48)Jean b a écrit : Amusant ! Mais en ce qui concerne la conclusion, ma mère était en totale contradiction avec ça…

Merci du retour. Alors c'est une généralité et surtout j'ai pensé ou suppposé cette vidéo qu'il parlait surtout des USA.
Répondre
#13
Bienvenue Jean B ! Je suis aussi un autre ex-informaticien du plat pays qu'on s'obstine à appeler les "hauts" de France !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#14
Bienvenue à toi! Moi je suis encore un gamin avec mes 50 ans Smile
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#15
(03-05-18, 10:05)pascal a écrit : Bienvenue à toi! Moi je suis encore un gamin avec mes 50 ans Smile

Pas d’inquiétude, ça « s’arrange » avec les années  Cool
Amicalement,
Jean
Répondre
#16
Bienvenu et merci de te présenter. Merci aussi pour tes tutos sur les masques de fusion pas vraiment simple à aborder.
Nous essayons de référencer tout ce qui peut être utile aux utilisateurs de darktable et de se partager le travail entre les administrateurs et les modérateurs. Au fait darktable s'écrit tout en minuscule même en début de phrase, le créateur y tient.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)