Sujets : 32
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Ubuntu 24.04.1 LTS
j'ai eu le même problème, je l'avais noté dans la discussion Problèmes avec éclairage led bleu et Filmique en #3 depuis ça ne s'est pas reproduit, mais j'ai réussi à sauvegarder le JPG qui posait problème en supprimant l'égaliseur de mon historique.
Sujets : 2
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: ubuntu 16.04
effectivement en levant l’égaliseur il n'y a plus le message mais moi j'ai traité 3 photo et j'ai le problème systématiquement par contre le message d’erreur n’empêche pas la génération du jpeg et celui si ne semble pas poser de problème a la lecture.
donc je comprend pas trop le message 'sortie probablement corrompu' car le jpeg et quand même généré et il est lisible
Sujets : 47
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Fedora 29
atrous (= égaliseur), c'est un module qui consomme beaucoup de mémoire. S'il te dit "tuilage impossible", ça veut dire que tes paramètres mémoire dans les préférences de dt sont mal réglés.
Sujets : 2
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: ubuntu 16.04
merci après réglage des paramètres plus d'erreur
j'ai une question est ce que le module mappage tonalité et utilisable avec filmique ou mieux vaut éviter l’utilisation des deux modules
Sujets : 140
Système d'exploitation:
30-09-19, 18:33
(Modification du message : 30-09-19, 18:33 par jpg54.)
Je te conseille de prendre tes vitamines pour la prochaine hotte du père Noël.
Sujets : 47
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Fedora 29
> (il ne m'appartenait pas publier ces liens en commentaire de cette excellente video)
oh tu peux, ça me rend service plus que ça ne me gêne. Je consacre le minimum de temps aux vidéos.