Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Besoin de raws pour travailler sur la réduction de bruit de profil
#41
(14-01-19, 12:38)rawfiner a écrit :
(13-01-19, 20:09)pascalG a écrit : Nouvel essai pour un Konica-Minolta Dimage A2 avec lequel il est quasi impossible de faire des images floues !  Confused
De 64 à 800 iso. Si elles ne conviennent pas, tant pis !
https://www.dropbox.com/s/zy127buv68zujr...2.zip?dl=0

Merci, je regarde ça bientôt (demain soir a priori)

Ah oui effectivement c'est pas très flou ! (mais pas très net non plus Smile )
J'ai tracé les courbes, elles me paraissent pas aberrantes Wink Je les prendrai avec des pincettes, mais elles sont pas à jeter, c'est déjà ça Smile
Merci !
Répondre
#42
Bonjour rawfiner. Je dispose d'un Olympus OM-D E-M10 Mark III (micro 4/3). Cela t'intéresse-t-il également, ou ne te concentres-tu que sur les appareils full-frame pro ?
Répondre
#43
(16-01-19, 01:14)techexo a écrit : Bonjour rawfiner. Je dispose d'un Olympus OM-D E-M10 Mark III (micro 4/3). Cela t'intéresse-t-il également, ou ne te concentres-tu que sur les appareils full-frame pro ?

Bonjour techexo
Ça m'intéresse ! Globalement, plus j'ai d'échantillons de marques/capteurs/ISOs différents mieux c'est  Smile
Répondre
#44
J'ai bien reçu tes raws @techexo et ils conviennent !  Smile
Merci  Smile
Répondre
#45
(17-01-19, 08:15)rawfiner a écrit : J'ai bien reçu tes raws @techexo et ils conviennent !  Smile
Merci  Smile

Great ! Pour information, je crois que le capteur sur le E-M10 Mark III est très proche/identique du E-M5 Mark II et du E-M10 Mark II. Du coup pas besoin de t'embêter Wink
Répondre
#46
Le capteur du E-M10 mark III est un µ4/3 16 Mp BSI avec que les 2 autres ont un µ4/3 16 Mp normal.
De plus ce n'est pas parque le capteur est le même que les RAW se comporterons de la même façon au bruit.
Répondre
#47
Olympus E-M1 (le mk 1 de 2013) est déjà dans ton stock ou tu en as besoin ?
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre
#48
(18-01-19, 08:35)PB2N a écrit : Olympus E-M1 (le mk 1 de 2013) est déjà dans ton stock ou tu en as besoin ?

Je ne l'ai pas dans mon stock, donc je veux bien  Big Grin
Répondre
#49
Et un nikon d5300 ça t'intéresse ?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk
Répondre
#50
(18-01-19, 12:59)pepette a écrit : Et un nikon d5300 ça t'intéresse ?

Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk

Ça m'intéresse oui  Smile
Tous les appareils m'intéressent, que ça soit des smartphones, full frames, apsc, moyen format, micro 4/3, ...  Wink
Je maintiens le premier post à jour des appareils que j'ai déjà  Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)