Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur le masque dans égaliseur de ton
#11
(13-02-20, 20:33)ChristianP a écrit : Moi je dois dire que je suis très positivement surpris par la stabilité de dt 3.0, et ça sous Windows. Je l'utilise sur trois machines différentes. J’observe parfois des bugs comme l'affichage (non-affichage) du masque quand on zoom, mais je pense c'est déjà connu et rapporté. J'ai très rarement un freeze, j'ai même l'impression c'est plus rare qu'avec la 2.6.2/3.

Bonjour,
Je viens de lire que tu as accès à l'impression en étant sur Windows, comment as-tu fais ?

Merci pour ta réponse
Répondre
#12
(18-02-20, 20:34)Lamiche1457 a écrit :
(13-02-20, 20:33)ChristianP a écrit : Moi je dois dire que je suis très positivement surpris par la stabilité de dt 3.0, et ça sous Windows. Je l'utilise sur trois machines différentes. J’observe parfois des bugs comme l'affichage (non-affichage) du masque quand on zoom, mais je pense c'est déjà connu et rapporté. J'ai très rarement un freeze, j'ai même l'impression c'est plus rare qu'avec la 2.6.2/3.

Bonjour,
Je viens de lire que tu as accès à l'impression en étant sur Windows, comment as-tu fais ?

Merci pour ta réponse

Euh non, j'ai pas dit ça ou je voulais pas dire ça. La vue "Impression" n'est pas disponible. J'exporte les photos et j'imprime avec un logiciel qui s'appelle Qimage de ddisoft, dispo sous Windows ou MacOS.
Mes photos ici
Répondre
#13
(18-02-20, 20:51)ChristianP a écrit :
(18-02-20, 20:34)Lamiche1457 a écrit :
(13-02-20, 20:33)ChristianP a écrit : Moi je dois dire que je suis très positivement surpris par la stabilité de dt 3.0, et ça sous Windows. Je l'utilise sur trois machines différentes. J’observe parfois des bugs comme l'affichage (non-affichage) du masque quand on zoom, mais je pense c'est déjà connu et rapporté. J'ai très rarement un freeze, j'ai même l'impression c'est plus rare qu'avec la 2.6.2/3.

Bonjour,
Je viens de lire que tu as accès à l'impression en étant sur Windows, comment as-tu fais ?

Merci pour ta réponse

Euh non, j'ai pas dit ça ou je voulais pas dire ça. La vue "Impression" n'est pas disponible. J'exporte les photos et j'imprime avec un logiciel qui s'appelle Qimage de ddisoft, dispo sous Windows ou MacOS.
Ok je comprends mieux, 
Mais je te rejoints quand à la stabilité sous Windows, je n'ai pas de bug.
Par contre ce qui m'intéresserais c'est d'imprimer via DT pour voir s'il il y un plus. 
Actuellement j'exporte en jpeg et imprime avec Affinity.
Je vais sans doute me diriger vers un migration Linux sur mont ordi portable.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)