Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
filtre de collection-historique-developpées ou pas
#1
Bonjour,
quand j'utilise le filtre de collection "historique", il me permet de choisir des photos développées ou pas.
ça peut être utile.
Or ce filtre est-il fiable? En effet des photos qui ont été modifiées et exportées sont classées en non développées...
je ne comprend donc pas.
Merci pour vos lumières.
Répondre
#2
Je suis en train de travailler sur des filtres basés sur la date d'importation, de développement, d'exportation et d'impression. Ce sera bientôt dans la branche master et dans la 3.2 en fin d'année
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#3
c'est prometteur... as-tu vu des bugs dans ce que j'évoque ou c'est moi qui n'ai pas compris qq chose?
Répondre
#4
(19-03-20, 19:13)flyingdd a écrit : c'est prometteur... as-tu vu des bugs dans ce que j'évoque ou c'est moi qui n'ai pas compris qq chose?

Oui, dans la version actuelle il y a des soucis, tous corrigés actuellement dans master. Et la prochaine version ira encore plus loin dans les fonctionnalités avec le travail de jpverrue.
--
Pascal - GNU/Debian (sid) - version darktable git/master
http://photos.obry.net
Répondre
#5
Big Grin 
(20-03-20, 14:07)pascal a écrit : Oui, dans la version actuelle il y a des soucis, tous corrigés actuellement dans master. Et la prochaine version ira encore plus loin dans les fonctionnalités avec le travail de jpverrue.

Ou pour le dire autrement : vous avez aimé la version 3.0, vous allez surkiffer la 3.2 Big Grin Cool

La 3.0 a modernisé l'interface et transformer le workflow. La 3.2 est bien partie pour améliorer/corriger/optimiser le reste !
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)