Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
modifier la grandeur des ronds couleur des photos
#11
Salut Jean-Marc,

Merci beaucoup pour le code. Je viens de tester. Déjà seul la 1ère ligne (PREAMBLE) peut désormais être mise à jour dans la version actuelle de développement. En effet, les 2 autres lignes concernent la couleur et la couleur des ronds n'est désormais plus dans le code GTK mais ont été intégrées dans le CSS avec une modif de la couleur jaune que j'ai faites il y a peu de temps.

Reste donc la taille et 1.2 est un peu grand par rapport au reste des infos. 1.1 me semble bien meilleur, puisqu'un peu plus grand qu'avant, donc plus lisible, mais restant cohérent et proportionnel aux autres infos (étoiles, croix de rejet d'image, etc...). Bref, je proposerais ce changement. Merci à toi et ton ami.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#12
L'agrandissement (à 1.1) des ronds couleurs devrait très bientôt être intégré dans la master, et j'espère au moins pour une partie sur la 3.4.1 qui devrait bientôt sortir. Voir ici pour les améliorations (quelques améliorations seront pour la 3.6 puisque concernant des évolutions en vue de la 3.6). Voir ici le travail si ça intéresse l'un de vous : https://github.com/darktable-org/darktable/pull/7869
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#13
Salut nicaufray,

la personne qui a collaboré est mon fils (pas un ami).
J'ai le plaisir de partager avec lui l’intérêt pour la photographie et pour DT mais quand à l'informatique... je ne suis pas au pas!
Je vais lui transmettre les informations que tu viens de me donner et nous te remercions pour nous avoir tenu au courant.

Bon dimanche.
Si ça vous tente de jeter un coup d’œil à mon Flickr.
Répondre
#14
(16-01-21, 16:20)Jean-Marc a écrit : Salut nicaufray,

la personne qui a collaboré est mon fils (pas un ami).
J'ai le plaisir de partager avec lui l’intérêt pour la photographie et pour DT mais quand à l'informatique... je ne suis pas au pas!
Je vais lui transmettre les informations que tu viens de me donner et nous te remercions pour nous avoir tenu au courant.

Bon dimanche.

Et bien merci à ton fils. Le tout est intégré dans la PR et l'amélioration label couleur sera dans la 3.4.1 qui sortira vraisemblablement d'ici 1 mois max.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre
#15
C'est nous qui te remercions pour avoir pris en charge notre contribution et fait le nécessaire pour que les changements soit intégrés dans les prochaines versions de DT.

salutations Smile
Si ça vous tente de jeter un coup d’œil à mon Flickr.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)