Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amélioration du masque sous W10
#1
Bonjour,

J'utilise beaucoup les masques (dessinés ou paramétriques) et je suis en train de tester une nouvelle fonctionnalité introduite dans la gestion des masques:

‘seuil détails’ dans ‘amélioration du masque’, que l’on soit en ‘masque dessiné ou paramétrique’.

Sous  UBUNTU pas de pb avec la version Master (3.7.xxx) et cela me parait diablement performant.

Par contre, avec la 3.6.0 sous W10, cela ne semble pas fonctionner, quelqu’un peut il faire le test ?
Windows10 Tongue - Linux Ubuntu Shy - NIKON D610 - divers objectifs TAMRON





Répondre
#2
(12-07-21, 21:42)SERGEI18 a écrit : Bonjour,

J'utilise beaucoup les masques (dessinés ou paramétriques) et je suis en train de tester une nouvelle fonctionnalité introduite dans la gestion des masques:

‘seuil détails’ dans ‘amélioration du masque’, que l’on soit en ‘masque dessiné ou paramétrique’.

Sous  UBUNTU pas de pb avec la version Master (3.7.xxx) et cela me parait diablement performant.

Par contre, avec la 3.6.0 sous W10, cela ne semble pas fonctionner, quelqu’un peut il faire le test ?

Bonjour,
 'seuil détails' fonctionne chez moi (W10)
Le bug que j'ai est lorsque je veux renommer le masque (message d'erreur) DT se ferme
Bonne journée
Répondre
#3
Bonjour,
J'avais lu le post sur le pb de renommage du masque que j'ai effectivement constaté...( en attente correction semble t-il )
Je vais refaire des essais avec 'seuil détails' sous W10, car les essais fait sous LINUX m'ont vraiment impressionnés.
La gestion des masques paramétriques est, pour moi, une vraie force de darktable...
Windows10 Tongue - Linux Ubuntu Shy - NIKON D610 - divers objectifs TAMRON





Répondre
#4
Le bug de renommage du masque semble essentiellement lié à Windows. Comme d'hab on manque de développeurs/testeurs sous ce système. Le bug est identifié et un correctif est en chemin. Ce sera probablement pour une 3.6.1.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)