Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Darktable et Windows 11
#1
Bonjour,

J'espère avoir choisi la bonne rubrique pour poser cette question.

Windows 11 est cours de déploiement, je peux faire la mise à jour dès maintenant si je le souhaite. Mais est-ce que la version 3.6.1 de darktable est compatible? Ou bien faut-il attendre une future version? Dans le doute je m'abstiens de faire cette mise à jour vers w11.

En vous remerciant pour infos.
Répondre
#2
Bonjour,

je pense que la version 11 et la 10 ne doivent pas changer radicalement, plus un relooking qu'autre chose, cependant en tant qu'ancien du métier j'ai tendance à tester la version suivante sur une bécane indépendante, surtout si la version actuelle fonctionne parfaitement, les pilotes qui ne sont plus dispos, les programmes non compatibles, quand ce n'est pas la machine qui se met à ramer, ça finit par lasser.
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]





Répondre
#3
(30-10-21, 23:32)minimoose a écrit : Bonjour,

J'espère avoir choisi la bonne rubrique pour poser cette question.

Windows 11 est cours de déploiement, je peux faire la mise à jour dès maintenant si je le souhaite. Mais est-ce que la version 3.6.1 de darktable est compatible? Ou bien faut-il attendre une future version? Dans le doute je m'abstiens de faire cette mise à jour vers w11.

En vous remerciant pour infos.

Bonjour
J'ai installé win11 l'utilisation de dartable ne pose pas de souci . les scripts lua sont fonctionnels également .
Criss
Répondre
#4
Merci pour vos reponses. Et Criss, merci d'avoir testé la compatibilité.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)