Sujets : 21
Système d'exploitation:
Bonjour la foule,
je ressors ce sujet suite à la parution de la version 4.0.1
Actuellement j'utilise une version qui a été adaptée pour que l'OM-1 d'OM System puisse être reconnu. Or, dans la nouvelle version 4.0.1 il est mentionné que les nouveaux boitiers reconnus sont deux Canon.
Si je comprends bien il faut que je m'accroche à ma 4.0.0 générique tant que je ne vois pas Olympus OM-1 dans la rubrique "Support de base".
Car si je charge la 4.0.1 je perds la glutte qui reconnait mon boitier.
Non ?
Pascal
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Sujets : 15
Système d'exploitation:
oui, j'ai testé la 4.0.1 et l'OM n'est pas reconnu. Rawspeed n'est toujours pas maj.
Système d'exploitation:
merci à toi. Alors je reste en 4.0.0 avec la glutte
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Système d'exploitation:
... et la version 4.2.0 de décembre 2022 ne reconnait toujours pas l'OM-1. Je m'accroche à la glutte en sachant qu'il ne faut surtout pas faire de MAJ de dt
Système d'exploitation:
merci de ton intervention nicoauffray, je vais donc attendre le prochain solstice ...
Sujets : 140
Système d'exploitation:
Peut-être avant le prochain qui devrait s'intituler 4.4.0 !
Sujets : 11
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian Sid
En effet, au Solstice d'été ce sera une 4.4.0. La 4.2.1 (version mineure de corrections de bug) sera entre-temps (probablement en mars). A suivre !
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Système d'exploitation:
Merci ; de toutes façons je guette, je guette ... :-))